Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'Ailleurs ...
14 décembre 2009

Bétisier ...

Et voilà ... on y est ...

Dernier soir à Bournemouth ...valisebulle

Demain matin , 3h de bus pour rejoindre Londres , Les Minouchons et Emeline ...

...

En théorie...

...

Si la neige se met pas en travers de nos routes ...

 

....

Je vous ai déjà dit à quel point je haïssais la neige ??

....

en tout cas ... "THE END"

mwahahaha les Minouchons lachés chez les Rosbeefs j'ai hate de voir ça ^^

" your rugby is baaaaad" "do you understand?" "je veux voir la FolCoch' moa !!"

... bref,

hate d'y être !!

En attendant, faisons un petit bilan de ce séjour ...

 

"En fait je crois que tu as pas conscience de ton corps toi ...tu t'es fais mal en plus? bah biensur ... pfff "

"Oh mais attendant ... je viens de parler à voix haute ???!!!"

La Pouilleuse, Le Monstre et AngiLol

(et je ne ferai qu'évoquer au passage : les post it , le frigo , l'empoisonnement à l'ail ...)

Danse de Chandler

Prison Breaaaaaakkk

F.R.I.E.N.D.S

"- Oh non elle a fait les courses la crado, elle a du squatté tout le frigo encore ...

- oui bah tu vas voir, si elle veut s'étaler je vais te l'étaler dans les escaliers moi !!"

"non mais un lapin ça a que 4 dents !! ça a pas de molaires!"

"Arrrgghhh mais va la détendre steupléé"

" - la il faudrait un peu de musique et ce serait génial

- ouais je vais en mettre

- ah ouais mais non , toi t'écoute de la merde ...

- ... "

"non mais c'est logique !!! A+B=C !! Si tu t'en souviens pas je m'en souviendrais pas"

FEWWEWO WOCHER ...

"Oh it's little Bro''' !

Lolypop lolylolylolypop

lip masaaaaaaaaaaaage

"un petit hommage a Filip ?

- Ah bah oui... PARTIR UN JOUR SANS RETOUR

- ah ouais là pour le coup, ya pas de retour !! "

"Vous trouvez pas que je ressemble à Angelina Jolie ?

- loool

- attend elle est sérieuse je crois ..."

"MUUUUMMMMMMMYYYY !!! I DON'T WANT TO GO !! I DON'T LIKE YOUR BLACKMAIL"

"MUUUMMMMYYYY !!!! DDDAAAAAADYYYY

- TA GUEULE !!"

"... c'est quoi ce truc parterre ?

- c'est un morceau du plafond qui vient de tomber

-... normal ..."

"Oh trop fort !! le plombier il vient de disparaitre dans le placard du mur !! "

"mwahahah ya Gary qui fait trembler mon lit !!"

"J'ai envie d'un morceau de pain ...

- arrete on se fait du mal .."

"Jim il fait des bruits super chelou ... il m'angoisse à force .."

"mais elle est vachement plus jeunes que son frere et sa soeur Izy ... à mon avis ça doit être un accident ...

- ouais je confirme c'est un accident c'te gosse !!!"

"MAIS DIIIIINE !! REGARDE avant de traverser la rue !!"

 

et pour le final " OOOOOHHHH NNIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN"

 

 

 

Le rire est satanique , il est donc profondément humain ...

Beaudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
passe le bonjour a la reine pour moi.... lol et joyeux noel!!!!!
Y
moi je dis : j'adoooooorrreee !!!<br /> quand même ce petit condensé est sensationnel !!! trop fort !!!!<br /> profites bien de Londres mon ptit bigorno !!!!<br /> et mange pas trop de Fewwewo Wocher à noel!!!<br /> it's little brooooo ! mdr<br /> bisous ma belle
Parfums d'Ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité